Voilà , mon ami a décidé d'envoyer valser le régime depuis le 26/12. Et il est bien décidé à ne pas le reprendre. Il prend cette décision car il ne ressent aucune amélioration. Il a même du prendre de la cortisone il y a quelques semaines tellement les douleurs étaient insupportables. C'est d'ailleurs durant ces semaines qu'il a mangé du chèvre ou encore du parmesan, est-ce dû à ça qu'il a eu mal ? Lui ne le croit pas....moi je n'en sais rien. Il a fait aussi des examens sanguins. Il n'a qu'une seule carence : vitamine D, d'ailleurs son rumatho lui a donné "uvedose 100000 u.i" qu'il doit prendre une fois maintenant et une autre fois uniquement dans 3 mois. Il s'était pourtant bien habitué au régime, mais là il en a eu marre et le fait de remanger normalement le rend tellement heureux...donc c'est bien, mais je crains que cela ne dure pas...c'est un peu un appel au secours que je lance, car je ne vois pas de solution. Lui pense que le régime n'est pas adapté à sa maladie car ses douleurs sont bcp trop importantes pour une SPA traditionnelle (douleur dans le dos, mains, épaules, cheville, doigt....). Avez-vous des conseils, aide ou autres qui pourraient lui montrer qu'il se trompe qu'il peut s'en sortir avec ce régime ? Moi ,il ne m'écoute pas forcément, puisque je ne suis pas malade, mais peut-être que des personnes comme lui pourraient le motiver....
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et remercie tous les locataires pour toutes les infos que l'on peut glaner!Merci!
Au plaisir de vous lire.
Delphine