! Humm super vacances: c'est un vrai chantier quand ça va mieux d'une côté....pfffff!!!
Heureusement je reprends le boulot demain alors cela ne peut qu'aller mieux
!! Amitiés

! Humm super vacances: c'est un vrai chantier quand ça va mieux d'une côté....pfffff!!!
Heureusement je reprends le boulot demain alors cela ne peut qu'aller mieux
!! 

, pourquoi une réserve vis à vis du "le silicate d'aluminium" ? Bien à vous

petzouille a écrit:oui je ne crois pas que ce soit une bonne chose de prendre les deux en même temps
même le surnageant contient des microparticules qui doivent adsorber certains nutriments
en plus l'argile ..c'est du Silicate d'ALUMINIUM...donc je ne suis pas un fan

mais il ne restera également plus aucune vitamine ni minéraux dans le fruit (ou légume), non ?

Vraiment intéressant, je note tout ça. C'est vrai qu'il doit y avoir une infinité d'usages externes auxquels on ne pense pas! En cosmétique je l'utilise avec des hydrolats, je trouve cela vraiment efficace et plus doux. Au passage le dernier livre sur l'hydrolathérapie de Lydia Bosson sortie récemment est vraiment bien. Je ne comprends pas bien Pr Petzouille, l'argile aurait une incidence sur l'assimilation du zinc? Merci Pierre pour ces compléments d'information. Talia oui je connnais bien ces pbs de métaux lourds, d'autant que ma maladie s'est déclarée peu de temps après une vaccination!

nananina a écrit:Je ne comprends pas bien Pr Petzouille, l'argile aurait une incidence sur l'assimilation du zinc? Merci Pierre pour ces compléments d'information.

Retourner vers La Chambre d'Amis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.