voilà maintenant 10 jours que je fais le régime pour ma spasmo en prenant des compléments alimentaires : ordonnance de Thierry sauf actypral...
j'ai débuté le régime lundi dernier et les jours qui ont suivi j'ai ressenti immédiatement un "mieux" : moins fatigué, plus de vitalité, moins de raideur au niveau du dos, moins de cernes sous les yeux, plus de motivations, un moral d'enfer, j'ai retrouvé ma force dans les bras...
mais là depuis hier les symptômes reviennent : fatigue, cernes, anxiété...les paupières qui tressautent, les spasmes artériels, les mouches volantes devant les yeux ki eux ne m'ont jamais quitté d'ailleurs, palpitations, reveil la nuit (sommeil agité), j'ai toujours les taches blanches sur les ongles....une envie constante d'uriner....bref la vie du spasmo quoi....
je sais pas si c'est la phase de desencrasage ou si j'ai mangé quelque chose ki fallait pas....
je prends la première ordonnance de Thierry pour les compléments sauf actypral....es ce que je dois prendre encore quelque chose en plus pour augmenter mes chances de réussites....
je pense pas avoir fais d'erreur au niveau du régime (j'épluche les étiquettes...) je mange fruits, légumes surgelés, riz, viandes, pommes de terre, poisson....tt ce qui est autorisé....
le matin c'est café ou chicorée, amandes, cracotte de sarrasin, miel bio, purée de chataignes, oranges....
j'ai tellement peur que ça fonctionne pas sur moi, tellement envie de reprendre une vie normale...

..sans oublier l'interet de la vit d !...