Avec ce que je consomme comme amandes tous les jours ...
Modère les amandes si elles ne sont pas germées car l'acide phytique contenue dans la cosse (enveloppe brune) empêche l'absorption de certains oligo-éléments (chélation).
Au lieu de faire une cure de levure (super acidifiant à cause du phosphore), tu devrais prendre du jus d'herbe de blé (vitamine B).
pensez vous que le silicium organique (G5) soit utile ?
=> oui, excellent !!
Je bois de la Rosée de la reine, je vais donc prendre de l'Evian pendant un temps, je pensais qu'il fallait une eau faiblement minéralisée, mais comme mes reins doivent être en "sur-régime"
=> La rosée de la reine est un très bon choix, surtout si tes reins sont en sur-régime et si tu bois 3 litre d'eau. L'évian est basique mais donnera du travail aux reins.
Limites-toi à 1/3 d'évian et 2/3 rosée. tu bois 15 à 20 cl d'évian après un repas (eau aliment); mais en dehors des repas (2 heures après) tu prends Rosée (eau lavante) jusqu'à 30' avant le repas suivant.

,
). Qu'en penses tu? Pour le jus d'herbe de Blé ou d'orge, pas la peine de rêver je n'aurai jamais le temps de le faire moi-même, alors as tu une marque plutôt qu'une autre à me conseiller concernant l'absence de gluten notamment et bio bien sûr(Green Magma ?). Merci encore du temps que tu me consacres...

, j'y repenserai. Pour le goût, si j'arrive à avaler le nigari et la gentiane, je devrais y arriver
. Bon je m'en vais commander mon jus d'herbe, merci encore Nestor, je reviendrai hanter les lieux quand j'aurai fait le point sur mon terrain acide/basique, tests à l'appui. ET merci encore,