J'avais déjà parlé de vertiges dans un autre post il y a longtemps -qui ne sont jamais passés, les toubibs m' avaient parlé alors de carences ou d'hypotension (ce qui était vrai aussi), donc je ne m'étais pas inquiété outre mesure...
Mais voilà que je commence depuis quelques jours à avoir des douleurs dans le cou -au niveau de l'oreille-, des "assourdissements" qui arrivent n'importe quand, idem des acouphènes... mais presque en continu maintenant, de l'hyperacousie! Tout est plus fort, les sons aigüs me claquent dans les oreilles!
Avec ça une douleur de plus en plus présente dans l'oreille, aussi... tout ça associé à des douleurs de déglutition, genre mini angine.
Je sais que la première cause évidente pour les pb d'oreille éventuels, chez moi en ce moment, c'est les AINS. C'est d'ailleurs indiqué en gros sur la notice, et même si c'est des capsules gastro-résistantes qui ne se libèrent que dans le côlon...
Alors je ne sais pas si je dois les arrêter tout de suite, ni comment (NI CE QUE JE VAIS AVOIR DROIT A LA PLACE!); j'ai rendez-vous demain chez le toubib mais l'hyperacousie c'est une urgence, non? Ca peut être irréversible! Un ORL ça prendrait des plombes, je sais pas quoi faire... prier... je sens que ça va déraper grave cette mici chez moi, un de ces 4... directement ou indirectement. J'arrive pas à positiver!