bonjour Ă tous
une jeune maman autour de 30-35 ans de deux enfants m'a telephoné hier soir, pour me dire que depuis deux mois et demi qu'elle fait le regime Seignalet, il y a une [couleur=#e21c00]enorme amelioration dans sa SAE[/couleur]. les analyses de sang ont montré un presque retour a la normale.
elle n'est pas "guerie" puisqu'elle devra faire ce regime a vie, mais c'est appreciable. ses douleurs ont bien baissé, pas encore la fatigue, mais deux mois et demi c'est court.
Son medecin etait ebahi.
cela ne fait que confirmer le livre de Seignalet.
de plus elle repond tres bien au regime exactement comme il le dit, dans les cas ou une SAE est consecutive a une infection digestive.
[couleur=#d42a00]son mari est Docteur en pharmacie[/couleur], il a epluché le livre pendant des semaines, et n'a trouvé aucune erreur importante.
(inutile de dire qu'ils sont ravis et que Monsieur a adopté le regime de Madame afin de la soutenir, ils envisagent meme un 3eme BB.
du coup une de mes amies (qui la connait aussi) qui a aussi la SAE va reprendre son regime qu'elle avait arreté, mais il est vrai que le cas n'est pas le meme, ce n'est pas suite à une infection digestive.
je pense qu'un temoignage comme cela est incomparable, et comme je lui ai dit "une analyse de sang ne ment pas".
que ce temoignage encourage les personnes atteintes de SAE ! :top:
claire