Je ne sais pas trop où mettre ce sujet. N'hésitez pas à le déplacer s'il est plus à sa place ailleurs.
j'ai rencontré, dernièrement, un couple qui partait en Inde, et qui m'a parlé de la pratique d'Amaroli.
Je suis allée me documenter sur le Net, puis j'ai acheté un livre, puis...j'ai testé.
Premier effet, et j'en avais bien besoin, amélioration du mental, du moral, de tout ce qui se passe dans ma petite tête.
Partant du principe que j'avais payé, cher, un auto-vaccin, fabriqué à partir de mes selles, dans le but de venir à bout de mes allergies, j'ai suivi le conseil de pratiquer Amaroli, puisque, là, les transformations, "mutations", changements, ètaient mis à jour chaque jour.
Mon auto-vaccin, date de 2 ans.
J'ai fait un premier test après une semaine de pratique. J'ai mangé du chocolat au lait. Les effets sont, chez moi, redoutables et impressionnants, tant intestinaux que cutanés.
Résultat: une mini-mini réaction cutanée:quelques traces sur un avant-bras (au lieu des plaies saignantes habituelles, et des démangeaisons sur presque tout le corps, avec agravation du psoriasis.)
En application sur la peau, les ampoules cicatrisent très rapidement, la peau embellit.
C'est un excellent test pour savoir si l'alimentation me convient...le goût me renseigne aussitôt.
Cela va de délicieux (si! si!) à "fort" en passant par acide ou salé.
L'idéal est de suivre un régime végétarien.
J'aimerais savoir si d'autres pratiquent ou ont testé cette méthode ancestrale.
Je conçois que certains soient "effrayés" ou réfractaires, là n'est pas la question.
Bonne fin de journée