oui oui oui aussi comme patrick. c' est une pseudo céréale (qui n' en est pas une en fait) riche en nutriments et acides aminés aussi. comme le quinoa, elle donne de jolies pousses rosées quand tu les fais germer. tu peux manger l' amaranthe en farine, en graines, en germé ou non, en salé, en sucré...
mais.... faut juste aimer.... autant j' aime beaucoup notre coloc du même nom, autant la minuscule petite graine qui tombe ou dans l' évier ou dans la poubelle, au choix... , bof pour moi. et pour cécilie, visiblement : youpi, je ne suis plus seule à être de cet avis , merci cécilie
tu vois patrick, hein tu vois !!!! rrrrrrrrr
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005 prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
j'ai tellement de nouvelles choses à expérimenter piochées de ci de là à l'appart comme l'houmous cru ,la crème pâtissière de patrickS,les brownies d'orange,les lentilles béluga,etc ...que je vais laisser tomber l'amarante pour l'instant,elle a pas l'air rigolote celle-là !
49 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006. Seignalet depuis mars 2010, presque plus aucune douleur... YES !!!