Bonsoir,
Alors j'ai passe mon week end a lire puisque j'ai enfin recu le livre du doctor Seignalet, et puis dans la continuation j'ai decide de me faire un peu la cuisine car apres une semaine de fruits et legumes (rien d'autre) j'en avait ras le bol et envie de carbs!
Donc j'ai fait du pain et un gateau aux pommes.
Apres avoir mange le pain (avec une grosse salade, aucun ingredient que je n'avais pas mange recemment), peut etre 45 mins plus tard, je me retrouve avec le nez tout bouche (facile a remarque car recemment il s'etait bien degage avec le regime) et puis les yeux tres secs (est ce que c'est une reaction allergique la secheresse occulaire??).
Le pain avait ete fait avec un mix de farine deja pret dont les ingredients sont: Riz, Tapioca, Sarasin, pomme de terre, carob, fibre de betterave, xhanthan gum). Mais comme je n'avais pas remarque le xhantan gum j'en avais rajoute. En faisant une recherche j'ai trouve un site ou beaucoup de gens disaient qu'ils avait une allergie a cet ingredient.
Bon je pense qu'il va falloir faire des essais pour voir si c'est bien ca mais, est-ce que c'est une allergie commune??
Et si c'est ca, ca veut dire que je vais etre allergique au gar, c'est la meme chose??
Merci beaucoup
Allthat

mais ce serait peut être bien de réintroduire chaque jour qui passe un aliment à la fois.

), dans ce dernier cas, il s' agit plutôt d' une petite diète de pommes. là, mon système digestif a le temps et l' énergie de finaliser son travail de nettoyage sans avoir à s' occuper d' un nouveau travail éreintant pour lui, et je retrouve un ventre plat à nouveau, ainsi qu' une pêche d' enfer.
. La nouvelle mode!!