Règles du forum L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions. Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller. Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir. Respectez donc ce lieu. Bonne installation.
Bonjour ... Je m'appelle Jessica , j'ai tout juste 16 ans et je suis submergée... tout d'abord (je vous explique un peu ma situation) j'ai enormement d'allergie , j'ai fais de graves choc anaphylactique me conduisant tout pres de la mort ... je suis egalement asthmatique , il y a 2 ans mes parents se sont divorcés , j'ai subi enormement d'hospitalisations dues a mon asthme et mes allergies ... Il y a 3 mois , un choc terrible s'est passé pour moi , je suis fille unique , et j'apprends que mon papa que j'aime tellement s'est suicidé... en plus de sa depuis pas mal de temps je souffre de crise de tétanie qu'on croyait au départ etre de l'epilepsie et d'apres les symptomes je crois que je suis spasmophile , mais avez-vous une solution a la spasmophilie et aux crises de tétanie ?? car en plus de devoir gerer mon deuil je doi gerer mes crises et mes prob's de santé... et pour une ado de 16 ans c'est pas mal ...
Bonjour Jessica, bienvenue à l'appart ! Tu vas trouver du réconfort ici et plein de conseils pour surmonter toutes ces épreuves...
En ce qui concerne les allergies et l'asthme, c'est ça qui m'a fait moi aussi me lancer dans le régime, que j'ai commencé il y a un peu plus d'un an... et ça va beaucoup mieux : je n'ai pas pris de ventoline depuis des mois, alors que j'en avais besoin très régulièrement. Pour la spasmophilie, il y a beaucoup de témoignages positifs aussi ici.
Alors courage !
Tiite-jess,
Ton histoire est très lourde pour une jeune fille de 16 ans.
J'espère que tu es accompagnée par un professionnel (psychologue).
Nous ferons un maximum pour t'aider. T'inquiéter de ton alimentation ne peut qu'être bénéfique, mais c'est ton stress et ton deuil qu'il va falloir gérer.
Il faut que tu en parles un maximum (n'hésite pas nous sommes à ton écoute).
Mais fait toi aider dans ton environnement quotidien. Tu es sans doute dans un établissement scolaire. Fait appel au personnel qui s'y trouve (infirmières, médecin scolaire, psychologue) et parles-en à tes professeurs pour qu'ils soient attentifs et t'apportent une aide pour poursuivre cette année qui doit être très difficile.
N'hésite pas à nous faire part de tes questions.
Bises
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu] Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Dans un premier temps..[g]régime SG SC[/g] cad sans gluten et sans caseine
Sans gluten cela devrait ameliorer tout ce qui est spasmophilie ,tetanie,troubles digestifs
sans gluten cela signifie ni pain,ni croissants,ni pizzas ni pates et tout ce qui contient de la farine de blé,seigle et orge
même une pincée est interdite
et [g]sans caseine[/g] signifie ,en fait sans aucun produit laitier,ni lait,ni fromages,ni yaourts ,ni beurre,ni creme fraiche
cela devrait vous ameliorer au niveau ORL
Le reste vous le decouvrirez au fur et à mesure
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE De MENDELEIV à MENDEL La VIE ...et la PENSEE Ne sont que...CHIMIE"
bonjour tiite-jess
je te souhaite bienvenue à l'appart
tu va trouver ici une caumunauté de personnes qui se soignent autrement, mais qui surtout se serrent les coudes et on reçoit ici beaucoup de soutien et de réconfort.
donc si tu est prète à entendre un discourt non conventionnel sur la santé et à te prendre en main, tu frappes à la bonne porte
à bientôt
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007 retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/
Bonsoir Tiite-Jess,
Sois la bienvenue parmi nous tous et sur ce forum n'hésite pas à parler dès que tu en ressentiras l'envie, il y a toujours quelqu'un à l'écoute qui parvient à trouver les mots justes qui permettent d'avancer réconforté, peu à peu on regagne confiance et on se sent mieux
Le régime aide, et l'homéopathie que j'ai testé depuis de nombreuses années peut donner également des résultats en ce qui concerne la spasmophilie et certains troubles digestifs, coté allergie elle est une alternative aux traitements classiques, on soigne le terrain, l'organisme donc dans son ensemble
Après avoir fréquenté des allergos, la cortisone, etc, j'ai opté pour la "désensibilisation homéo", poumon histaminé + granules de l'allergène ( plantain, acarien,...) Ca marche, il faut surtout trouver le bon médecin.
Mes enfants, des grands et une plus jeune, ont également suivi ces traitements avec succès et sans contrainte spéciale
Tu traverses une période difficile et ton etre tout entier réagit, c'est logique
je te souhaite beaucoup de courage et suis certaine que tu vas retrouvé bientot la forme
Tu as poussé la bonne porte, nous sommes là pour t'aider
Bonjour Tiite-jess et parmi nous Je comprends que tu sois impatiente, mais au fil du temps, avec du sérieux, tu verras beaucoup de symptômes s'estomper pour dîsparaitre[img]smile/hump.gif[/img]
Il faut que tu tournes la page, et que tu plonges dans cette alimentation beaucoup plus saine. Plus vite tu t'y mettras, plus vite tu auras des résultats !!!
biz
Les améliorations vont vite se faire voir car mes allergies et mon asthme ont vite diminué avec le régime et surtout elles ont disparu entièrement.
On est là pour t'aider surtout après ce que tu viens de vivre.Ce sont des épreuves très dures qu'ont aussi vécu mes enfants et comme le dit Maï, parles en à un psychologue ou autre.Trouves quelqu'un qui aura une oreille attentive.
Comme on te l'a dit , les résultats devraient vite se faire sentir, surtout pour une spasmo, et vu que tu es très jeune, mais il faut t'y mettre vite et bien si tu veux des résultats,c'est pourquoi lis bien les principes , le B.A BA du régime, supprime nous vite les produits laitiers , les céréales qui contiennent du gluten, mange le plus possible de fruits et légumes frais, des aliments les moins transformés possible, lis bien , et fais lire à ta mère si possible toutes les infos des différentes pièces prévues pour le départ dans le régime, (salon, grande chambre , balcon etc...)