Règles du forum L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions. Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller. Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir. Respectez donc ce lieu. Bonne installation.
d'acc0rd je vais faiire lire a ma m0man un peu le f0rum p0ur v0ir ce qu'elle en pense en tt cas un grand merci a tous pour votre soutient !! (PS: désolé pour les fautes d'ortho mais j'ai trop l'habitude d'écrire en " langage MSN")
Halala !!!! MSN, la bête noire des profs (dont je fais partie) lol.
Mais je ne suis pas non plus exempte de fautes d'orthographe (inattention, rapidité et parfois, horreur, faute de français !!!)
Je passe souvent mes messages au correcteur orthographique (juste au dessus du cadre de saisie), ça limite les dégâts.
Bises
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu] Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
c'est trés bien de vouloir te prendre en mains et tu as trouver le bonne endrois pour t'aider dans ta demarche
tu as les témoignages des colocs qui on une ou plusieurs de tes pathologies c'est interessant il faudras voir aussi pour tout ce qui est complements alimantaire un suivi médicale aussi le témoignage d'ortale et trés interessant aussi et tu auras biensur le soutien de tous bon courage a toi et ta maman qui t'aideras surement dans ce que tu entreprend bises
cori fibro
bon le corecteur ne fonctione pas tu m'excuse
Bienvenue à l'Appart' tu as trouvé le bon endroit ou à la fois t'exprimer et trouver une solution adaptée, pas facile pour toi de gérer ta situation et là je dois te dire chapeau de te prendre ainsi en mains face à l'épreuve que tu vis et à ton chagrin.
Des solutions pour la tétanie la spasmo? Le régime!!
La création de l'Appart' à la base c'est la raison car comme tu l'apprendras j'étais au plus haut degré de cette maladie , et pour l'asthme beaucoup te diront que c'est les produits laitiers
donc tu as tout à gagner en ayant signé le bail.
Bisous Manon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avant d'ouvrir un sujet , bien vérifier, à l'aide de la barre de recherche , que la question n'a pas déjà été traitée - Idem avant de proposer un lien ou tout autre information . Pour les nouveaux les conseils pour démarrer le régime sont Les tutos : Pour les avatars, signatures .. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Simple visiteur, en partant n'oublie pas d'écrire un mot sur le livre d'orLà Merci d'avance
bienvenue parmi nous Jessica
tu verras tu ne regretteras pas de t etre installee parmi nous tu peux parler autant que tu veux ca soulage,
tu verras tous les collocs son sympa et te repondrons.
pour les premiers resultats cela est variable pour chaque personne mais ils arrivent tres vite ils agirons aussi sur ton moral tu verras. je te souhaite une tres bonne soiree a bientot
dubbleace
C'est chouette pour nous de voir de la jeunesse débarquer à l'appart!
Bravo pour ta démarche!
Alors, qu'en pense ta mère, de tout ça?
Et suis bien les conseils de Maï, ne reste pas seule avec ta tristesse. Tu as peut-être entendu parler d'un concept qui s'appelle "la résiliance" de Cyrulnik; c'est comment les coups durs peuvent être porteurs de dynamismes nouveaux.