isa dit :
Merci à vous tous pour ces réponses, je sais donc que dans les jours qui viennent je vais devoir diminuer les doses de façon drastique.
Pour l'instant, pas de problème, vu l'état de mes intestins ces jours-ci, un petit excès ne peut que faire dégonfler la baudruche !!!
isa, ma pauvre, tu dis :
faire dégonfler la baudruche
et avec autant de smileys rouges de colère ?
ouh, là, tu n' aurais pas fait un excès de féculents, genre farine, gâteaux, salés ou sucrés d' ailleurs, pseudo céréales,... tout cela mélangé à de la viande et des légumes, voire même des fruits en guise de dessert ? ou un excès de sucre même ?
car les ballonements (de fermentation : cf les posts de nestor) souvent peuvent être évités de façon miraculeuse en respectant les associations alimentaires (cf les posts d' élixir et okasan). au minimum.
et au maximum (cf les posts de pierre : j' ai testé et approuvé
) éviter les graines, sauf si elles sont germées jusqu' au stade de pousses.en attendant, fais peut être une petite cure d' ergyphillus pour absorber tout ce "petit monde là"...
en plus de ta PETITE cure nigari + vit c pour "nettoyer" aussi tout ça.mais vraiment, ma pôôôvre, tu as dans ce cas l' impression aussi d' avoir pris 10 kg, non ?
à plus

quand j' en parle autour de moi aux gens qui se plaignent de la même chose, ils disent oui oui avec un sourire genre "pfff, elle a craqué la coquille la talia... 

Je dis ca car moi aussi enceinte d'un gros gaz de 5 mois pendant deux jours, une horreur!!!!!!! la faute a qui... La faute aux moules et au magnesium!!!! Mercredi soir : Je me suis enfilée une platrée de 2 kg de moules (oui deux kg a moi tte seule seule.... pquoi???
2 kg c'est el poids avec les coquilles hien, je vous rassure....