Je viens de m'inscrire... donc je me présente.
J'ai commencé le régime il y a environ deux mois car j'ai des douleurs dans tout le corps, pas violentes mais génantes: une impression d'engourdissement de tout un côté (du visage aux jambes), des courbatures, parfois des douleurs aux articulations des mains, grosse fatigue permanente... J'ai également un taux d'anticorps anti-nucléaire de 1/320 aspect moucheté. Tout cela me fait penser aux maladies auto-immunes même si les médecins que j'ai vu disent que ça n'a rien à voir et que je fais plutot de la spasmophilie. Voilà pourquoi je me suis orienté vers ce régime. Je pense le suivre correctement (plus aucun produits laitiers, plus du tout de blé, un maximum de cru et de cuisson à la vapeur).
Je ne sais pas encore si ça fait effet, peut-être un peu, surtout sur la fatigue.
J'aurais pas mal de questions à poser essentiellement sur les aliments permis ou non (pains avec de l'amidon de maïs que vendent les magasin bio, chocolat noir...).
J'espère pouvoir profiter de vos experiences et vous faire part des miennes, aussi bien morales que pratiques.
A bientôt!