bonjour
depuis le mois de novembre 2008 j'ai un retour d'acné en force et plus ca va plus ca empire. Bon j'ai pas de gros boutons mais pleins de petits et des tâches + points noirs.
Et je suis au régime depuis octobre 2007
donc j'ai revu le dermato alors que je ne l'ai pas vu depuis très très longtemps.
A savoir que j'ai arrêté la pilule au mois d'octobre 2008. Cependant durant l hiver 2007-2008 je ne la prennais pas et aucun boutons. faut dire que je mangeais vraiemnt aucun sucre et très peu d'amidons mais j'étais fatiguée et amiaigrie
donc le médecin m'a dit que le rubozinc est mieux car mieux dosé que les granions. les granions ne font plus effet sur moi. Mais j'ai pris le rubo que je connaissais mais je ne me souvenais plus qu'il y avait de l'amidon de blé (gluten). Jme suis dis je tente et là aujourd hui je me sens mal (mal de gorge, fatigue)
donc comme je travaille demain je vais pas en prendre.
Je me demande pourQUOI j'ai cette peau toute moche. Je dois pas avoir une si bonne alimentation. pourtant... peut etre trop de produits à indice glycémique élevé.
je pense que mon probleme est hormonal aussi car je ne suis pas réglée. Et les médecins ne s'en soucient pas plus que ca.