Je viens d'adhérer à ce site que je trouve super
Bon je vous explose mon problème : j'ai 20ans et pendant mes vacances début juillet : une grosse poussée d'acné principalement localisée sur le menton.
J'ai été voir mon médecin traitant, qui veut que je sois sous Diane 35 mais je n'ai pas tellement envie de la prendre car j'ai trop peur d'une rechute à l'arrêt de la pilule, de plus jpense que cest pas vraiment la solution.
J'ai commencé le régime Seignalet il y a un an, mais pas à fond : je mange cuit pratiquement à tous les repas, je cuit à la poêle donc j'utilise l'huile de colza pour cuire..
J'ai fais des écarts encore il y a quelques semaines où je mangeais des gateaux, des glaces..
J'aurais aimé savoir si la cuisson avait un très fort lien avec l'acné??
J'aurais aimé savoir également ce que je pouvais faire pour atténuer au mieux mes problèmes : je compte reprendre du Biocébé et refaire Seignalet un peu + à fond, mais j'aimerais d'autre truc pour aider (ex : tisane, gélules de bardane?)
Besoin d'avis sur l'amélioration de l'acné grâce à ce régime please
Merci d'avance

et rebelotte. le "sans gluten" libère les paquets incrustés dans tes intestins, donc meilleur nettoyage par tes globules blancs qui peuvent se concentrer sur autre chose.