Il y a pratiquement 1 mois j'avais publié un post "mal a l'estomac-dent-un lien" (actuellement dans l'antichambre) en expliquant que mon dentiste m'avait dévitalisé une dent et que par la suite j'avais d'horrible maux d'estomac...J'ai réussi a trouver un autre dentiste en plein mois d'aout et il s'averait que j'avais une fissure dentaire (et un joli petit abcès qui ne me faisait pas souffrir) donc pdt 1 semaine antibio...biensur j'ai eu le droit à la totale des effets secondaires ! Mycoses ano vaginal, j'avais des douleurs dans le dos, les intestins gonflés...mon ostéo m'a un peu pres tout remis en place et un traitement anti mycose a fait son effet bref tout rentrait un peu pres dans l'ordre...
SAUF hier retour chez le dentiste il me désinfecte ma dent et tout ce qui va avec...et aujourd'hui le retour d'une jolie boule blanche, le retour de l'abcès !!!!!
J'ai trouvé ce post : post231945.html?hilit=abcès%20dentaire#p231945 pour essayer de soigner mon abcès mais je n'ai que de HE de tea tree.
Que me conseillez vous pour la guerison de mon abcès et si je dois reprendre un traitement antibio les moyens pour éviter les effets secondaires ?
Merci bcp d'avance
Je commence un nouveau job dans quelques jours je ne voudrais pas etre au plus mal !!
Ps : combien de tps peut on garder un pansement dentaire ?