Pour en avoir eu des tonnes, le cerveau n'a pas l'air endommagé ..Quoique mon dentiste a un nouveau système qui réduit énormément les radiations, mais bon le mal est fait avec de multiples facture de la machoire et autres, j'en ai vécu des radios avec le dentiste et son tablier de plomb
c'est vrai que la lecture de la radio nécessite une certaine qualification et d'autre part la situation peut avoir évolué si le foyer ,l'abcès ou le kyste est volumineux;.ça se voit mieux ..évidemment
pour ma part un kyste sous deux dents couronnées a pu évoluer pendant des semaines avec haleine anormalement désagréable ..pas de douleur..mais de légères poussées fébriles quasi permanentes dans la journée
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE De MENDELEIV à MENDEL La VIE ...et la PENSEE Ne sont que...CHIMIE"
Merci pour toutes ces réponsés ! J'ai suivi les conseils de Nestor et aujourd'hui je n'ai plus rien ! En revanche je vais attendre un peu avant d'aller voir mon dentiste !!
Intox aux ML = colopathie, intolérances alimentaires...seignalet depuis sept 2010 = génial remission a 85 %, en processus de détox = de mieux en mieux !
J'ai suivi les conseils de Nestor et aujourd'hui je n'ai plus rien
=> bien, ça fait plaisir d'avoir un retour, mais n'arrête pas trop tôt le traitement : Encore 2 à 3 jours après la fin du dernier symptôme, sinon le mal pourrait se tapir
Nestor « La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » Albert Einstein.