Bonjour à tous,
A quel age a votre avis peut t-on avoir une SPA ou plus précisément le SAPHO ?
Je sais que cela peu arriver assez jeune mais à quel age a peu près ?
En faite je me fait du soucis, probablement pour rien, enfin j'espère, car m'a petite fille de 2 ans et 6 mois, a eu des petites bulles aux mains (surtout sur le pouce qu’elle suce en dormant) mais sur l'autre main aussi, et le médecin pense a un eczéma de contact. Nous en avons déduit en réfléchissant bien avec mon mari, qu'il pourrait s'agir de ces nouvelles petites poupées en plastique.
Malgré tout, nous avons quand même été obligé de repenser aux pustules que j’avais sur les mains car il y avait une sacrée mauvaise ressemblance !
Depuis le médecin nous a donné une crème et les poupées … zou … on les as remplacé par autre chose, difficilement, mais on y ai arrivé [img]images/icones/icon10.gif[/img]
La crème, sur ma petite fille, a fait le même effet que sur moi, a l’époque de mes pustules, la peau devient sèche puis elle s’épluche jusqu'à ne plus pouvoir l’appliquer tant la peau est fine.
Pour moi bien sur les pustules revenaient aussitôt, sur ma petite fille c’est trop tôt pour le savoir, j’attends ces jours prochains, pour voir si ça revient.
Quand pensez-vous ?
PS : Allez si doucement sur ce que vous en pensez, parce que je me fais déjà beaucoup de soucis [img]images/icones/icon9.gif[/img] car j’espère vraiment que ce n’est pas la même chose que moi. Malgré tout si je post ce message c’est que votre avis est important. Pour infos, ma petite fille n’a jamais été malade depuis sa naissance et pour l’instant elle ne se plaint de rien.
Merci à tous.