Chamollo,tu as raison,pour ce qui est des gens qui ne doutent de rien,avec des idées bien arrêtées, dont ils ne veulent démordre,mais est ce que ce n'est pas justement,les coups durs,et les "accidents de parcours" qui font que nous nous mettons à réfléchir un peu plus,d'ailleurs je réalise en écrivant ce message,que notre expérience ne profite pas aux autres,car malgré tout ce que j'explique à mon entourage,personne n'a modifié sa façon de manger,ils continuent
sans réléchir...ce qui, il faut l'admettre est décourageant,on doit passer pour les "emmerdeurs de service"...
En ce qui me concerne,mon alimentation était plus que désordonnée
c'est pour cela que je disais avoir contribué à "faire le lit"de ce lupus,si j'avais su,j'aurais été plus attentive,alors le fait d'avertir les autres,et de voir qu'ils me disent oui... oui...
sans rien changer!enfin,je ne vais pas refaire le monde,ça c'est bon quand on à 20 ans!!! à ce propos,la chanson de Reggiani"on arrive à la cinquantaine" me convient trés bien.je ne connaissais pas cet artiste(enfin,vaguement,comme tout le monde)et depuis 2 ans,je me suis mise à l'écouter attentivement,et les textes sont vraiment beaux, et cette voix,enfin, j'aime tout chez lui!
bon,j'arrête là...bon dimanche à tous.