Bon soir à tous et à toutes.
Je suis en terminale L bien que j'aurai 22 ans le 17 décembre. Ca fait donc maintenant 10 ans que ma spondylarthrite est diagnostiqué et plus encore que mon bassin et mes chevilles me fond souffrir. " Mais non, c'est rien! Tu grandis, boîs de la Contrex et ça va passer!" ou alors " Vous êtes jeune et en pleine forme physique mademoiselle, adressez-vous à un spychologue." et quand j'étais interne " Regarde la celle-là, elle dit qu'elle a mal mais elle se moque de nous, c'est rarement au meme endrois [img]images/icones/icon18.gif[/img] ."
Je vie depuis 7 moi avec ma compagne, (je suis lesbienne) dans une ville tranquille des Yvelines et elle envisage serieusement de prendre un appart seule à Paris. j'aime ses massages! Je souffre chaque jour et en ce moment j'ai une crise depuis 3 semaines et je ne peux pas affronter les escaliers du métro parisiens pour aller au lycée jusque dans le 15è.
Alors je reste chez moi, changeant de position sans arrêt pour supporter la douleur et je flane sur le net. La je vous trouve et je retrouve de l'espoir et surtout je me sens moin seule.
Je découvre grace à vous une alternative à l'espece de déchance dans la douleur de ses dernieres semaines.
Je me demande plein de chose au sujet du régime et de son application, je passe de l'incertitude face à mon avenir qui tarde à ce construir la la volonter d'utiliser ce régime pour à nouveau croire en mes projets.

et je pense que
June 

[g]