Bonjour,
j'ai 53 ans et j'ai 3 grandes filles. J'ai été diagnostiquée dernièrement de Sclérodermie Systémique. La maladie semble évoluer rapidement, car à l'automne 2008, lorsque les symptômes ont commencé, seulement mes mains et mon visage étaient atteints. À peine six mois plus tard, mes pieds, mon oesophage et mon estomac présentent les symptômes. On a également découvert des nodules dans le bas de mes poumons. On va me faire une biopsie dans le mois qui vient pour déterminer leur origine, car ils sont instables et prennent de l'expansion.
Malgré le fait que je suis sous médication (entre autres méthotrexate et cortisone) depuis janvier dernier, la maladie continue à faire ses dommages. Plusieurs personnes m'ont conseillé de revoir mon alimentation malgré le fait que j'ai toujours mangé des repas équilibrés et que je n'ai souffert d'aucune maladie jusqu'à maintenant.
Je fais présentement mon premier contact avec les conseils du Dr Seignalet. Je vais me procurer le livre et bien visiter toutes les pièces de l'Appart, mais vos conseils sont plus que bienvenues!
En espérant que ce régime m'aide autant qu'à vous!
Merci et à bientôt!