ATTENTION : Ne pas s'inscrire en utilisant une adresse hotmail, votre inscription risque de pas aboutir, si vous avez pas d'autre, ouvrez un compte chez yahoo, ou gmail par exemple. 

A lire pour tous.

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation.

A lire pour tous.

Messagede manon » 24 Avr 2009, 08:45

Bonjour à tous

Suite à un malentendu une colocataire a claqué la porte, sachez que si jamais vous êtes dehors, je ferai, je fais et j'ai fait tout ce qu'il faut pour vous faire rentrer selon mes possibilités.

=>Si vous n'avez pas de réponse, hésitez pas à m'envoyer un autre email, ou me faire mettre un mp par les modérateurs, ou d'un coloc avec qui vous êtes en contact, je suis inondée de spams, de retours pour ceux qui ont une adresse mail inexacte, parfois je reçois deux cents à trois cents mails dans une journée, sans compter bien sur les mails des colocs...De propositions farfelues..

=>Si vous postez plus quelles que soient les raisons , ne croyez pas que l'on ne se préoccupe de vous, même s' il n'y pas d' appel, on se pose des questions, mais on sait que chacun à sa vie car nous sommes tous libres de nos actes et nos pensées

A vous de vous manifester ! Frappez fort !

Bisous Manon
Image

Image
Simple visiteur, en partant n'oublie pas d'écrire un mot sur le livre d'or
Merci d'avance

http://lappart.canalblog.com http://www.lappart-des-spasmos.fr
http://lappart.site.voila.frImage
Cliquez sur l'image
Pour rejoindre le groupe regime-seignalet
manon
Site Admin
Site Admin

Citation: ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Re: A lire pour tous.

Messagede Ariane » 24 Avr 2009, 14:00

Je t'admire Manon, 200 à 300 mails par jour ?!!!! Bravo et merci !
Ariane

Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
Ariane
Colocataire
Colocataire

Citation: Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus

Messagede Acidia » 27 Avr 2009, 13:40

Ouaip, moi aussi très admirative. Merci Manon pour votre patience et votre humanité.
Acidia
Colocataire
Colocataire

Messagede Tiramisù » 28 Avr 2009, 09:02

:hello:
Les spams, c'est l'enfer ! Mais il y a de bons anti-spams Manon, ton FAI en a sûrement un gratuit ;)
Tiramisù
Colocataire
Colocataire

Retourner vers Entrée