Me voici à 2 mois de régime et aucun écart !
Le positif ne se sent pas trop sur ma pemphigoïde mais sur mon état général : la pemphi est bien là mais je n'ai que la 1ière partie de la poussée c à d que la chaleur arrive avec la sensation de brulure et la peau qui "pousse" mais cela ne va pas jusqu'à la bulle formée qui se déchire et creuse ensuite comme une brulure normale... A chaque poussée avortée je ressens la fatige de mon corps qui lutte. J'ai eu une mauvaise grippe avec beaucoup de fièvre pendant 4 jours; voilà 4j que c'est fini et je suis toujours très fatiguée avec envie de dormir sans arret mais même sans avoir de problème de maladie chronique une bonne grippe ça met à plat.
J'ai eu un mois sans aucun problème d'intestin mais mes intestins paresseux se sont remis à m'ennuyer avec cette grippe...(douleurs, constipation...)Je prends sans oubli tous mes compléments (probiotiques, vitamine C (4 à 5g) et autres).
Je sens que je me fais du bien alors je continue. Je me sens plus "vivante", plus lucide aussi. Plus dans le "ici et maintenant". Dernière chose - et pas des moindres pour moi - j'ai perdu 1 kg !
Après une grippe me conseillez-vous quelque chose en plus ?