ça y est ,j'ai fait ma 1ère récolte d'amandes de MON amandier !!! Mais c'est dommage ,je ne pourrais pas les laisser sécher pour cet hiver Y'en avait que 8 ,et j'ai déjà tout mangé !!! biz
C'est pas grave !! J'ai une amie qui en a des kilos et qui les laisse pourrir ,alors j'envoie mon mari qui me fait le plein pour l'hiver [img]smile/biggrinsanta.gif[/img]
biz [img]smile/twixy.gif[/img]
Ohhh... c'est cool d'avoir un amandier dans ton jardin...!
En plus, c'est magnifique en février quand c'est tout en fleurs!
L'année prochaine, tu en auras peut-être 15???
Pour l'instant, vas-tu réussir à patienter suffisamment pour laisser sécher la récolte de ta copine??
Ici se sont les mimosas et les camélias qui sont en fleurs.
Et c'est très jolis.
J'ai de la chance de travailler dans un lycée qui s'étale sur 14 hectares et où fleurissent à chaque saison des haies de mimosas, de camélias, de rhodos !!!
Un régal
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu] Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Je me demande vraiment si je suis dans le même pays que vous... la neige n'est pas encore fondue partout, pas question de desherber, chaque herbe que je retire enlève une motte de terre... Heureusement que nous avons très souvent du soleil, plein de soleil, avec un ciel bleu merveilleux... Mais si, au fait, il y a des fleurs depuis quelques jours : des primevères... quand même...
Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
Primevères, jonquilles...... Le printemps s'annonce.
(j'ai ramené un gros bouquet de jonquilles de ma promenade dominicale).
Cordialement
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu] Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Pour te faire patienter, deux photos prises cet après midi:
Cordialement